Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est Lundi! Que lisez-vous? #47 (18 Février 2013)

C-est-lundi2.jpg

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.


Les participants sont regroupés chez Galleane .

barre

Ce que j'ai lu cette semaine? (Cliquez sur les couvertures pour voir l'avis^^)

Les royaumes déchus L'école de la nuit, Puis vinrent la fuite et le passé Le premier sang

Ce qui fait un total de 1404 pages!

barre

Ce que je suis en train de lire? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Myr

barre

Ce que je lirai ensuite? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Bons baisers du vampire

barre

Et vous, votre programme cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh de belles découvertes à faire !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles et grosses lectures la semaine dernière!! bonne semaine et bon bloganniversaire^^ biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Bonne semaine de lecture à toi aussi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne connais pas ta lecture en cours, ni ta lecture à venir mais je te souhaite quand même une bonne semaine livresque et de jolies lectures ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Une bonne semaine livresque à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonne semaine et bonne lecture, je ne connais pas ta lecture en cours :)<br /> Très beau design !!!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne semaine livresque :D!
Répondre