Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #47 (17 Février 2013)

 

 

IMM2.jpg

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris sur Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

barre

Défendre Jacob Les-seins-de-glace.jpg Les-regulateurs.jpg Malronce.jpg La-fille-de-papier.jpg Le-diable-s-habille-en-tartan.jpg Indefendable.jpg La-gloire-de-mon-pere.jpg 

 Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la gloire de mon père, un très bon souvenir d'enfance. Un excellent roman !
Répondre
S
<br /> <br /> Jamais lu Marcel Pagnol  Mais je n'ai entendu que du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes lectures à toi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'avais bien aimé ma lecture de la fille de papier, j'espère que tu aimeras
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi!! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonnes lectures.<br /> J'adore la série de maxime chattam !
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de la continuer! Bonne lecture à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis assez curieuse par celui ci de musso je ne crois pas l'avoir lu. bonne lecture!
Répondre
S
<br /> <br /> Je devrais le lire bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />