Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Le tour des blog #2 (1 au 7 avril 2012)

 

Le-tour-des-blogs.jpg

J'ai vu que Ludi publiait régulièrement son "tour des blogs" et j'ai trouvé que c'était une super idée! Pour moi, ce sera uniquement un tour des avis de lecture de la semaine des blogs que je visite quotidiennement (voir la liste à droite^^)

 

Comme la semaine passée, il y en a pas mal! (N'hésitez pas à cliquez sur les images pour accéder à l'article)

Sans titre-2

Grazou

Serum-hl.jpg

Sans titre-2

Michou

nightworld-1.jpg Blood-song.jpg Le-jardin-noir.jpg instinct-1.jpg

Sans titre-2

Zebuline

Morsure-secrete.jpg

Sans titre-2

Alexia

fievrenoire.jpg le-cri-du-loup.jpg Demon-interieur.jpg

 Sans titre-2

Esmeria

Beyonder Le-mage-de-la-montagne-d-or.jpg

Sans titre-2

Hérisson

Je-prefere-qu-ils-me-croient-mort.jpg Le-grand-livre-de-l-univers.gif

Sans titre-2

Mimi

Homicide-par-precaution.jpg Refuge.jpg Magellan.jpg

Sans titre-2

Louve

le premier sang sir cedric 2012 froid-comme-une-tombe.jpg L-embrasement.jpg Et-si-c-etait-vrai--jpg Destins-obscurs.png

Sans titre-2

Chris

Morsure.jpg Le-baiser-de-l-ombre.jpg Meurtre-a-Shakespeare.jpg

Sans titre-2

Ludi

les-enfants-du-pecheur.jpg un-amour-d-ocean.jpg une-vie-de-chat.jpg 100-postures-de-yoga-avec-mon-bebe.gif

Sans titre-2

Hylyirio

La-mort-j-adore.gif Malpertuis-III.jpg Coeur-cerise-copie-1.jpg

Sans titre-2

Tom

Ellana.jpg

Sans titre-2

Mlle.moon

Boys-don-t-cry.gif

Sans titre-2

Nessa

Crescendo.jpg Sentiment-26.jpg

Sans titre-2

Froggy

Chronique-d-une-mere-indigne-1.jpg Aziza-la-gavee.jpg

Sans titre-2

Karine

le-baiser-de-l-ange-3.jpg le premier sang sir cedric 2012 

Sans titre-2

Arwen

fievre-d-ombres.jpg

Sans titre-2

Acro

Zombies-Panic.jpg

Sans titre-2

Titisse

Starter

Sans titre-2

Thib

frankenstein.gif

Sans titre-2

Patricia

Les-enfants-du-Titanic.jpg The-midnight-library-T12.jpeg

Sans titre-2

Cali

instinct 1

Sans titre-2

Pas moins de 46 avis différents! Et puisque je lis de presque tout les genres, vous avez une idée de la longueur de ma LAL? Pas grave^^! J'adore vous lire!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
& je trouve que c'est une très bonne idée :) Merci pour tout Selena :)
Répondre
S
<br /> <br /> Hâte de te voir sur ce rendez-vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah j'aime bien cet article c'est une bonne idée ! Tu m'autoriserais à le faire également ? :)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sûr! Au départ, c'est une idée de Ludi qui fait découvrir ce qui s'est passé sur ses blogs partenaires ;) Moi j'ai un peu modifié et étendu mon tour des blogs à ceux que je visitais<br /> quotidiennement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci ! :')))
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Wah je suis content de m'y retrouver une seconde fois !<br /> <br /> ET SURTOUT AVEC ELLANA
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu poste au moins un avis par semaine, tu devrais t'y retrouver à toute les semaines parce que moi je n'ai pas l'intention de lâcher ton blog :P<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci ! Joli tour de blog :p Sentiment 26 me tente beaucoup ! Et le tome 5 des Chroniques de MacKayla Lane (mon précieux :D) a été acheté récemment et me fais des yeux doux depuis mon bureau :D<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Titisse! N'hésites pas à aller voir leur avis!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />