Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #2 (8 avril 2012)

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Sur le forum Club de lecture, j'ai participé au Swap de Pâques et c'est Froggy qui m'a envoyé un cadeau! Et tout qu'un cadeau!

 

SAM_0003.JPG

Elle m'a fait une jolie carte à la main, ce qui m'a beaucoup plus touché qu'une carte achetée! La pâte à mâcher aux fruits, il n'en reste déjà plus (j'adooooooore ça!), les oeufs sont tout simplement délicieux et que dire du signet, sinon qu'il me suis maintenant partout? Et le tome 1 de chasseuse de la nuit, ça faisait déjà un bout que je pensais me le procurer donc je suis très très très contente!!!!!! Merci  Froggy !

 

Hier, je suis allée faire un tour au Colisée du livre et je suis revenue les bras pleins!

Le-porteur-de-masque.jpg

J'ai jamais lu cette série et je trouvais que ça manque à ma culture!

 

la-derniere-enigme-agatha-christie-9782253056812.jpg

Un des rares que je n'ai pas!

 

Pig-island.gif

De la même auteur que Birdman, un livre qui m'a vraiment choquée!

 

La-favorite.gif

Je l'ai prit par hasard et quand j'ai lu la quatrième de couverture, ça m'a bien plût!

 

Coeur-brise.gif

C'est le tome 9... je n'ai pas les précédents mais j'avais de toute façon envie de lire cette série donc il sera déjà dans ma PAL!

 

le-sang-du-christ.gif

J'adore tout ce qui a trait aux templiers, comme mon père. À peine acheté qu'il veut déjà me le piquer!

 

Tout-sur-les-vampires.jpg

Je suis particulièrement contente de cet achat! De plus, en regardant dans la table des matières, je crois qu'il y a quelque chose sur le vampire le plus sexy de la planète, Eric Northman (naaaaan, Edward ne lui arrive pas à la cheville!)

 

Mon-pere-.-et-ses-190-millions-de-dollard.jpg

Comment vous agiriez si vous gagniez 190 millions de dollars à la loterie?

 

Voilà c'est tout pour cette semaine! (une chance :P)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais oui, tout ce mystère, c'est comme les franc-maçons, fin moi j'aime les deux :p
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore les deux! Si tu ne l'as pas lu (mais j'imagine que oui si tu adores ces mystères^^) je te conseille Le symbole perdu de Dan Brown ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
De beaux cadeaux que tu as reçus là :D J'adore aussi les Templiers, je suivrai donc ton avis avec plaisir :D<br /> <br /> Bizoo
Répondre
S
<br /> <br /> haaaaa, les templiers! Il sont tellement mystérieux^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
ahhh agatha Christie :)<br /> <br /> Mo hayder, je n'ai pas encore tenté, mais ça à l'air super "violent" comme livres non?<br /> <br /> Journal d'une princesse, je n'ai pas lu non plus, mais j'ai vu quelques téléfilms tirés de la série de livres, et j'ai trouvé ça amusant :)<br /> <br /> bonnes lectures avec tout cela, tu as été bien gâtée :)<br /> de belles heures en perspectives :)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Le seul livre que j'ai lu de Mo Hayder, c'est Birdman et oui, j'ai trouvé ça très violent...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jalouse... t'as 2 livres que j'aurais bien aimé trouvé quand j'y suis allée y'a 2 semaines.... Vivement le Colisé du Livres !!! Et je suis super contente que tu as aimé mon cadeau !!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré ton cadeau!!! Par curiosité, lesquels suscite ta jalousie lolll? Je pourrais te les garder pour la prochaine braderie, si je les y mets ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow! C'est ce que j'appelerais une belle semaine! Je sens que tu ne t'ennuieras pas avec tout ça! Hihi.<br /> <br /> Je n'ai rien lu de ce que tu as acheté ou eu cette semaine, mais celui qui me tenterait le plus serait celui de Meg Cabot! :)<br /> Et j'adore le signet que Froggy t'a offert!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je l'adore le signet que Froggy m'a acheté ;) Pour ce qui est du livre de Meg Cabot, faudrait que je me procure le tome 1 2 3 4 5 6 7 8 avant de le lire lolll<br /> <br /> <br /> <br />