Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Le tour des blogs #5 (22 au 28 Avril 2012)

J'ai vu que Ludi publiait régulièrement son "tour des blogs" et j'ai trouvé que c'était une super idée! Pour moi, ce sera uniquement un tour des avis de lecture de la semaine des blogs que je visite quotidiennement (voir la liste à droite^^)

 

Commençons! Cliquez sur la couverture du livre qui vous tente pour acceder à l'article.

Sans titre-2

Alexia

la dame en noir Reine-des-ronces.jpg Marina.jpeg Un-pied-dans-la-tombe.jpg

Sans titre-2

Esmeria

La-fille-de-braises-et-de-Ronces.jpg

Sans titre-2

Angeline

cover-copie-74

Sans titre-2

Herisson

La cité lumineuse La double surprise En scène La disparition

Sans titre-2

Melinda

La cité lumineuse Genese Vertige

Sans titre-2

Mimi

La liste de mes envies Le-prix-de-la-peur.JPG La-comtesse-de-ricotta.jpg Poete-aveugle.jpg 

Sans titre-2

Louve

Enfermee.jpg Vivant.jpg De-fievre-et-de-sang.jpg Les-pretres-de-Gor.jpg

Sans titre-2

Chris

Pleine-Lune.jpg Au bord de la tombe

Sans titre-2

Ludi

Livre-a-Rabats.jpg La couleur de l'âme des anges Crescendo 

Sans titre-2

Hylyirio

La-petite-fille-aux-araignees.jpg Doriane.gif l-Heritage-des-fels.gif

Sans titre-2

Tom

Toxicite-maximale.jpg Insoumise.jpg

Sans titre-2

Ayma

Potion-macabre.jpg

Sans titre-2

Gummis

La-fille-qui-revait-d-un-bidon-d-essence-et-d-une-alumette.jpg

Sans titre-2

Nathan

un-jour-je-serai-roi.jpg

Sans titre-2

Mlle.moon

Running-man.jpg Sentiment 26 Les-contes-d-Amy.jpg

Sans titre-2

Nessa

Lune-bleue.jpg

Sans titre-2

Froggy

Ici-et-maintenant.jpg

Sans titre-2

Karine

Serum-1-2.jpg La-compagnie-de-l-archange.jpg

Sans titre-2

Arwen

Time Riders cover-copie-185

Sans titre-2

Acro

Beautiful-Nightmare.jpg La-vestale-de-Calix.jpg

Sans titre-2

Titisse

Le-souffle-de-l-archange.jpg chronique du monde émergé 1

Sans titre-2

Thib

Portrait-d-un-Starters.jpg La couleur de l'âme des anges

Sans titre-2

Sally

Lover-Reborn.jpg

Sans titre-2

Grazou

Le-temps-de-la-vengeance.gif le premier sang sir cedric 2012

Sans titre-2

Michou

Sentiment 26 Crescendo

Sans titre-2

Zebuline

cover-copie-34

Sans titre-2

Ouf! 55 Avis! N'hésitez pas à aller leur rendre visite!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yay merci c'est gentil! :) Je vais continuer ma "run" sur ton blog en soirée, j'avais pas terminé... (moi et ma manie de voir un blog jusqu'à la fin lol) bisou!
Répondre
S
<br /> <br /> Une chance que mon blog n'a que 4 mois!!!! Lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je te rajoute a mon blogroll :) j'aime vraiment bcp ton blog. Ça va me tenir à jour. À bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! T'est fine! Je te rajoute aussi à mon blogroll! Il est super joli aussi le tien! Bulle de papier, bulle livresque, du rose! On se rejoint XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
MERCIIII ! :D LIS LES !
Répondre
S
<br /> <br /> Il sont dans ma LAL ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore un tour de blogs bien intéressant cette semaine
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nessa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une belle semaine de lecture pour tout le monde! bizoo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Ludi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />