Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

La citation du jeudi #8 31 Mai 2012

C'est un nouveau rendez-vous créé par MizB. À l'origine, son nom est Teaser Tuesday. Et j'ai fait comme Ludi : je l'ai francisé et j'ai décidé de le placer le jeudi

 

Voici les règles :

- prendre son livre en cours (règle que je suis pas du tout^^ Voir plus bas) 

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

Puisque je semble incapable de faire comme tout le monde, j'ai décidé de vous mettre une citation de chacun des livres lu depuis la semaine passé! Pour contenter tout le monde^^

Sans titre-2

 

1ère citation : De sexe et de sang (Tome 1) Michael, d'Angela Cameron

Michael " - S'il te plaît, laisse-nous profiter de ton premier test sur cette jeune fille, question de voir si elle te convient, ajouta Castillo.

 

Il donna au plus jeune frère une révérence, puis se dirigea vers la fille"

 

 

 

 

 

 

2ème citation : Thomas et la magie des mondes paralèlles (Tome 1) Les elfes, de Mickaël Brousse

Les elfes " Le maître Wall ne répondit pas, seul les yeux du reproche étaient déchiffrables sur son visage. Thomas lança un regard furtif à Dracus, il paraissait légèrement abasourdit"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3ème citation : Le fil d'Auralia (Tome 1) Les couleurs d'Auralia, de Jeffrey Overstreet

Les couleurs d'Auralia "Warney interrompit sa protestation et tourna les talons, son oeil valide fixant le sud-ouest, suivant la trace du cri perçant et inégal de quelqu'un éprouvant une douleur soudaine et terrible.

 

- Les hommes-bêtes! hurla Haggard, les premiers mots qu'il disait de toute la journée."

Sans titre-2

Alors, laquelle a votre préférence?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très sympa cette idée des citations !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />