Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

La citation du jeudi #7 24 Mai 2012

C'est un nouveau rendez-vous créé par MizB. À l'origine, son nom est Teaser Tuesday. Et j'ai fait comme Ludi : je l'ai francisé et j'ai décidé de le placer le jeudi

 

Voici les règles :

- prendre son livre en cours (règle que je suis pas du tout^^ Voir plus bas) 

- ouvrir une page au hasard

- citer 2 phrases de cette page ( sans spoiler^^)

- citer l'auteur et le nom du roman

 

Puisque je semble incapable de faire comme tout le monde, j'ai décidé de vous mettre une citation de chacun des livres lu depuis la semaine passé! Pour contenter tout le monde^^

Sans titre-2

 

Cette semaine, une seule citation puisque je n'ai lu qu'un livre :

Bleu de Sèvres (Tome 2) Jaune de Naples, de Jean-Paul Desprat :

Jaune de Naples"Là s'alignaient quelques modestes maisons basses et blanchies à la chaux à l'usage des domestiques mais il se trouvait aussi, séparée du reste de ces bâtiments, une sorte de fabrique avec un petit clocher qui avait servie autrefois de chapelle pour les jardiniers du domaine. Des peintres y travaillaient encore qui descendirent rapidement de leurs échelles pour saluer les quatre survenants en s'inclinant fort bas."

 

Voilà! C'est tout pour cette semaine! Je vous promet plus de citations la semaine prochaine ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article