Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est Lundi! Que lisez-vous? #33 (12 Novembre 2012)

 

c'est lundi-copie-1

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .


 

 

Sans titre-2

Ce que j'ai lu cette semaine? (Cliquez sur les couvertures pour voir l'avis^^)

Putains d'Ange-Farceurs

Un total de... 187 Pages... Cette semaine, je manque vraiment de temps...

Sans titre-2

Ce que je suis en train de lire? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Evil Give me a deal 

Sans titre-2

Ce que je lirai ensuite? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

L'héritage de fanny

Sans titre-2

Et vous, votre programme cette semaine?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne semaine !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Alexia!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi j'ai attaqué le dernier Rowling !!! Bonnes lectures à toi !!!
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu beaucoup d'avis mitigés sur Une place à prendre! J'espère que tu aime! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marinette! À toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi qui vient justement d'acheter L'héritage de Fanny, j'ai bien hâte de lire ton avis :-)
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai adoré! Mon avis est posté, c'est un petit coup de coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
les éditions ADA semblent avoir des parutions très diversifiées!! bonne lecture!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est surprenant, ils font dans tout les styles! Bonne lecture à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />