Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est Lundi! Que lisez-vous? #31 (29 Octobre 2012)

c'est lundi-copie-1

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .


 

 

Sans titre-2

Ce que j'ai lu cette semaine? (Cliquez sur les couvertures pour voir l'avis^^)

 Corrompue Les enfants de l'an 2100 Le placard Je ne suis pas un serial killer cover-copie-159 

Sans titre-2

Ce que je suis en train de lire? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

 cover-copie-2

Sans titre-2

Ce que je lirai ensuite? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Le-livre-perdu-des-sortileges.jpg

Sans titre-2

Et vous, votre programme cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'espère que tu aimeras le livre perdu autant que moi!! bonne lecture
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Il est presque terminé et si la fin ne change pas mon impression, ce sera un coup de coeur absolu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
"Le livre perdu des Sortilèges" me fait très envie !<br /> Bonne semaine à toi aussi =)
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai bientot terminé et j'adore, complètement! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah le livre perdu des sortilèges ! J'ai hâte de lire ta critique !<br /> <br /> Moi j’ai fini Entretien avec un Vampire de Anne Rice.<br /> J’ai enchaîné avec Alex Craft Nécromancienne de Kalayna Price, puis Nés à Minuit tome 3 : Illusions de CC Hunter, a suivi ensuite Les Insoumis, Demain est un autre monde, Tome 1 d’Emilie<br /> WITWICKI-BARBET (que j’ai dévoré en même pas 24heures) et là j’ai commencé Kara Gillian, T4 : Les péchés du démon de Diana Rowland.<br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant, ça sens le coup de coeur, j'ai vriament du mal à le lâcher! Je te souhaite une bonne semaine de lecture!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Régale toi bien avec le livre perdu des sortilèges, j'avais beaucoup aimé :) Très belle semaine livresque ! Bises :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Pour l'instant, je sens que je suis sur la route du coup de coeur ;) Bonne semaine de lecture à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as bien lu cette semaine. bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Pas plus que d'habitude ;) C'est une illusion, car ce sont tous de petits ouvrages^^ Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />