Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

J'ai été taguée!

Je viens d'être taguée par Michèle, je vais donc relever le défi et parler un peu de moi 

 

Voici les règles à rappeler :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre article.

5. Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

À propos de moi:163873_1590854088996_1165185069_31409392_3409978_n.jpg

 

- Bien que partout je me présente sous le pseudo de Selena, mon vrai nom est Cynthia

 

- J'ai rencontré ma tendre moitié au service-au-volant du McDonald où je travaillais. J'étais caissière, lui chauffeur de taxi. Ça été un coup de foudre instané et ça fait 6 ans qu'on est ensemble. Il y a même un mariage de prévu pour Avril 2013 

 

- Je n'ai pas d'enfants encore, mais j'ai une nièce! C'est mon rayon de soleil, ma bulle d'amour, mon anti-depresseur! Je suis complètement gaga de cet enfant-là! Et elle m'apelle Tante Tâtâ (pour faire une histoire courte, quand on était jeunes, ma soeur cadette n'était pas capable de prononcer mon nom alors elle disait Tâtâ et c'est resté... Surtout quand elle doit me demander quelquechose -_-)

Aby.png

 

- Je ne suis pas une appelleuse. Je déteste parler au téléphone. Il y a juste ma soeur, Nanie , (Tiens toi! Ça c'est pour tout les "Tâtâ" que tu m'as crié en pleine rue!), que je supporte qu'elle m'appelle trois fois par jour!

 

- J'ai peur de l'eau. Ben oui, chuis capable de prendre un bain!  Mais nager dans une piscine ou un lac me fait complètement paniquer!

 

- Je suis archi-nulle en cuisine. J'adore manger mais je ne peux pas m'essayer à cuisiner sans faire brûler quelquechose. J'en suis d'ailleurs à mon troisième four grille-pain de brulé. On en a un neuf et j'ai pas le droit d'y toucher..

 

- Je suis difficile. Je n'aime pas les légumes cuits, tout ce qui est poissons et fruits de mer, les champignons, la viande de bois (je m'en tiens au boeuf, poulet, porc), le fromage de chèvre, les tomates.

 

- Je suis accro aux Sims 3! Mais je n'aime pas créer des sims ou des maisons. Je préfère les chercher sur le net.

 

-Ça doit faire 100 fois que je dit que je vais arrêter de fumer. Le pire, c'est qu'à toutes les fois, je me crois!

 

- Je suis gaffeuse. Il m'arrive des trucs qui n'arrive qu'à moi. Comme me prendre les cheveux dans un petit ventilateur sur pied et devoir attendre 4 heures, à me promener dans la maison en tenant le ventilateur, que mon amour revienne de travailler pour m'aider car sinon j'aurais dû les couper... Il l'a ri pendant 20 minutes avant de pouvoir m'aider...

 

- J'adore les films de Disney. Moi et ma soeur on adore les écouter! Même rendues à 22 et 24 ans!

 

 

 

Les 11 questions posées par Michèle

1 - Si tu étais un chapeau, tu serais...

J'adore les chapeaux à larges bords. Du style : http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/536/titanic-1997-536-622500257.jpg Mais je ne les porte que dans ma cour, l'été, car personne ne veux être vu en ma compagnie quand j'en porte un

 

2 - Quel est l'objet qui ne te quitte jamais ?

Ma lecture du moment

 

3 - Chocolat blanc, au lait ou noir ?

Noir, j'adore!

 

4 - Quel est le livre qui t'a fait le plus peur ?

Dreamcatcher par Stephen King, lorsque j'étais adolescente!

 

5 - Et celui qui t'a fait le plus rire ?

La Cerise sur le gâteau par Sarah Harvey. Rire seule dans l'autobus public est toujours synonyme de folie pour les autres passagers

 

6 - As-tu un animal ? (désolée, l'homme ne compte pas :P)

J'ai un chat que j'ai sauvé en la nourrissant à la pipette et qui malgré ça, ne m'aime pas. Elle n'en a que pour mon conjoint qui lui, au départ, n'en voulait même pas. 

 

7 - Cheveux longs ou courts ?

Long! D'ailleurs, il y a trois choses que je ne peux pas faire sans avoir une crise de mon amoureux. Me faire couper les cheveux courts, courts, courts, devenir blonde et me faire poser une paire de faux seins^^

 

8 - Dans 10 ans, tu te vois comment ?

Plus vieille^^

 

9 - Quelle est ta Série TV préférée ?

True Blood! Quand j'ai découvert cette série, j'étais sceptique, très sceptique... J'ai finalement écoutée la première saison en une fin de semaine.

 

10 - Cookies ou brownies ?

Brownies. Mais pas d'arachides dessus. J'ai dit que j'étais difficile!

 

11 - De quoi rêves-tu ?

Une maison à la campagne, avec des vaches, des boeufs, des poules, des chevaux, des canards et des chats.

 

 

 

Mes 11 Questions.

1. As-tu des frères ou des soeurs?

2. Quel est ton film préféré?

3. Quel est le pays que tu dois absolument aller visiter?

4. Que ferais-tu si tu gaganais à la loterie?

5. Quel est le juron que tu utilise le plus souvent?

6. Le livre qui t'a marqué?

7. Que fais-tu pour te détendre?

8. Quelle est ta saison préférée?

9. As-tu un animal de compagnie?

10. Qu'est-ce qui te rends ridicule?

11. À quoi as-tu rêvé la nuit dernière?

 

 

 

Je tague maintenant 11 personnes :

The Coffee Book

Zebuline

Alexia

Esmeria

Dansmabulledorée

Land-of-books

Mimi

Louve

Chrislit

Ayma

Froggy

 

À vos claviers!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Haann on a plusieurs points en communs c'est drôle XD True Blood powa! Ça recommence dimanche en plus
Répondre
S
<br /> <br /> Demain en fait pour la diffusion de l'épisode 1 en français!!!! Je n'en peux plus de l'attente!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Han je suis trop fan des sims 3 moi aussi ! ^^ En ce moment je joue pas mal au dernier qui est sortie ! :) Mais je préfère les créer aussi, même si ça prends du temps, ainsi que ma maison. Si ça<br /> t'intéresses j'ai mis une de mes familles sur l'échange du site (mon pseudo est le même qu'ici). ;)<br /> Je suis pareil que toi pour les brownies, c'est meilleur sans arachide (et c'est pareil pour les glaces comme les sundays au mcdo).<br /> Le coup du ventilo devait être marrant à voir, je crois que j'aurai bien ri moi aussi ! ^^<br /> C'est sympa d'en apprendre plus sur toi ! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Latchoutch! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
au fait pareil pour la clope mais là c tout j'arrete!! enfin j'espère hihi
Répondre
S
<br /> <br /> Je te dis merde, je t'envoie plein plein plein d'ondes positive et j'espère sincèrement que tu vas y arriver. Pense à tout les livres que tu pourras t'acheter avec l'argent des clopes!! Tiens, ça<br /> pourrais être une motivation pour moi aussi ça! hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est chouette d'apprendre à te connaitre de cette facon
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nessa, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
oooooh que ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi !!! j'adore ! Vous êtes beaux ton chéri et toi !! qu'est ce que vous allez bien ensemble, et ta nièce, quelle amour ! le coup des<br /> cheveux dans le mini ventilateur, trop fort !!<br /> merci d'avoir joué le jeu ! gros bisouuuuuuuuus<br /> ps: dreamcatcher était déjà dans ma WL, du coup il passe en tête ;) merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michou! C'est super gentil!!!! Bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />