Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #20 (12 Août 2012)

 

In My Mail Box

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

Sans titre-2

Le-ciel-nous-appartient.jpg

Dédicacé! Un gros merci les filles! J'ai vraiment hâte de me plonger dans l'univers que vous avez créé!

 

J'ai enfin! mis la main sur :

Les pages de notre amour

 

Et je me suis procuré :

Cujo.jpg La-louve-et-l-enfant.jpg

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le ciel nous appartient est dans ma PAL :) !!! J'ai hâte de le lire !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi!!! même si je me demande quand j'aurai le temps avec toutes mes sagas en cours^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
le ciel nous appartient la couverture est superbe . Nicolas Sparks me tente beaucoup. bonnes lectures
Répondre
S
<br /> <br /> En effets, la couverture est magnifique! Bonnes lecture à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lol !!! tu m'étonnes ! quand j'y repense, petite, je regardais des trucs que je ne laisserai pas voir à mes filles !<br /> bisouuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> C'est certain!!!! Mais moi je me levais en douce la nuit pour regarder ces films hihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'en connais aucun, mais j'aurais le plaisir de les découvrir via tes articles =)<br /> Moi j’ai craqué sur : De mon sang (Tome 1) d’Amanda Hocking. J’ai lu de bonnes critiques alors la curiosité l’a emporté sur le porte monnaie !<br /> J’ai aussi acheté Mauvaise fille de Michelle Jaffe. J’avais lu une de ses nouvelles, et j’avais beaucoup aimé son style et son histoire. Donc j’ai voulu en lire plus =)
Répondre
S
<br /> <br /> Quand ça arrive dans ma PAL, je ne garantie pas de les chroniquer prochainement loll, j'abuse niveau achats de livre! De mon sang ma l'air pas mal en effet! Bonne lecture!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as plus de King que moi :o :( xD<br /> <br /> Tu as été sage, ça va :D<br /> <br /> Bizoo
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, tranquillement je suis en train de me faire une belle collection... mais il m'en manque tellement!!! Oui, j'ai été sage^^ Je dis pas que ça va être comme ça toute les semaines par contre<br /> lol!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />