Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #19 (5 Août 2012)

 

In My Mail Box

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

Sans titre-2

Mon amie Tania m'a offert cette semaine :

 Les-sept-jours-du-talion.jpg

Il sera lu en septembre, dans le cadre du Challenge "Mon Québec en septembre"

Puis, je me suis procuré :

Vivant.jpg Repas-eternel.gif Le-temps-d-un-ouragan.jpg

Et vous? Qu'avez-vous reçu cette semaine?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah d'accord ^^ merci :)
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aimerais bien avoir une réponse ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'avais répondu dans ton autre commentaire . C'est une amie qui a contacté les éditeurs pour moi, du bouche à<br /> oreille en fait, et j'en reçois aussi des forum desquels je suis membre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
vivants me tente beaucoup. je vois énormément de livre de gudule depuis peu : ça m'intrigue , je crois que je vias en acheter un pour voir.
Répondre
S
<br /> <br /> À ce qu'il paraît c'est... sanglant loll, mais je ne me suis pas encore lancée, ça ne devrais pas tarder par-contre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec plaisir ma belle !! je suis toujours partante pour une LC avec toi ;)<br /> gros bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> Yé!!! Ça sera ma première expérience avec un livre de zombies^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
à toi :)
Répondre
S
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />