Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #11 (10 Juin 2012)

 

In My Mail Box

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Vous atterrirez sur la page du livre chez l'éditeur^^

Sans titre-2

La semaine dernière, j'ai complètement oublié de vous faire part d'un petit bonheur que j'ai reçue dans ma boite aux lettres :

 

Signet Marly

N'est-il pas magnifique? J'avais envie de faire des bonds de joie dans le bureau de poste, mais je me suis gardée une petite gêne^^. C'est Marly qui les fait et vous pouvez lui passer commande via sa page facebook. Vous pouvez choisir votre signet, le style et tout!

 Sans titre-2

Vendredi, Tania m'a donné :

Morsure secrete L-amulette-de-Samarcande.jpg

Un gros merci ma Tania!!!!

Sans titre-2

Et je me suis procuré :

De l'eau pour les éléphants Chantier.jpg cover.jpg

C'est tout pour cette semaine! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ok, je suis en retard mais je viens tout juste de voir ce marque-page et ouuuuuf Elo est trop douée! C'est en plein dans mes goûts en plus, avec la petite couronne... Je vais peut-être me laisser<br /> tenter un jour et lui faire une commande! :)
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas! Le mien me suis partout maintenant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waaaaw il est beau ce marque-page! J'adore ceux en métal comme ça, c'est joli et ça tient bien séparé!<br /> <br /> (PS, je tai envoyé un courriel, j'ai peur quil soit dans les SPAM lol)
Répondre
S
<br /> <br /> Si tu en veux un, n'hésite pas à commander via son facebook ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique le MP ! *.*<br /> <br /> J'ai Chantier dans ma PAL ;) J'espère pouvoir le lire bientôt j'adore Stephen king !<br /> <br /> Belles acquisitions :)<br /> Bonnes lectures à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! À ce que j'ai entendu dire, chantier est différent de ses autres livres. À voir!<br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Rahhh De l'eau pour les éléphants, magnifique :D<br /> <br /> Belles lectures Coupine :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une semaine plus calme !!<br /> <br /> Bonnes lectures ;)<br /> <br /> Bisouss
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, plus calme, j'ai trop dépensé ces derniers temps^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />