Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Concours 3 Livres (Jusqu'au 18 Mai 2012)

Pour célébrer la mise en fonction de son blog, ma belle amie Froggy, en partenariat avec Michel Lafon, vous donne la chance de remporter un de ces trois livres : (un clic sur la couverture vous emmène chez la page de l'éditeur)

 

Le-secret-du-vampire.jpg evermore meilleures-ennemies-01.jpg

 

Pour en savoir plus, cliquez sur la bannière!!

Concours-Froggy.png


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est Super gentil ma belle selena !!! Merci beaucoup... venez participez en grand nombre !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de quoi ;) Ça fait plaisir et je me croise les doigts!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />