Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Concours des éditions Boz'Dodor (jusqu'au 26 mars)

Concours des éditions Boz'Dodor (jusqu'au 26 mars)

Les éditions Boz'Dodor font tirer un exemplaire papier dédicacé des Chroniques de la Faucheuse, par Mickaël Druart

Mortelles, Mortels,

Peu avenante, la grande Faucheuse jouit, depuis la nuit des temps, d'une réputation qui ternit, bien injustement, l'énergie d'hommes et de femmes qui s'évertuent, sans relâche, à prodiguer fauchages et agonies de qualité.

Aussi, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance, au travers du recueil qui suit, de leur quotidien, et des rencontres et péripéties qui le parsèment.

Bien à vous,

Josiane Smith, Secrétariat de la grande Faucheuse.

PS : Pardonnez le sentimentalisme de ma secrétaire. Ce livre c'est mon best of, point barre. Vénérez-moi.

Sa macabre majesté, la Grande Faucheuse.

 

Ça donne envie, non?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci je vais tenter ma chance
Répondre