Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Résultat #7 Concours 1 an

Bonjour!

 

C'est l'heure de dévoiler le septième gagnant du concours!

 

Gagnant-1-7.jpg

 

Félicitation! Tu remporte un exemplaire de :

 

Le premier sang

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> c'est avec beaucoup de colère que je vous écris ce petit commentaire qui sera sans doute (comme beaucoup d'autres) supprimé de peur de faire de vague, c'est bien ça ?<br /> <br /> Je me permets donc de vous contacter suite à plusieurs plaintes de vos prétendus gagnants de votre généreux concours. Croyez-vous que ce sont les manières qu'il faille utiliser lorsqu'on organise<br /> un concours ? Plusieurs de vos gagnants vous ont contacté après avoir soi-disant été tirés au sort. Sans aucune réponse (jamais) et avec leurs commentaires supprimés.<br /> <br /> Le doute s'installe donc et nous nous demandons tous si votre pseudo-concours n'avait simplement pas pour but de faire augmenter le nombre de vos vues, de fans, et accroitre votre popularité.<br /> <br /> Je suis à la tete d'un petit blog sans prétention et mon influence n'est pas énorme, mais un petit pas de fourmi pour engendrer d'autres grands pas et je me ferais un malin plaisir de dénoncer vos<br /> méthodes, si effectivement arnaque il y a.<br /> <br /> Je vous serais donc reconnaissante de contacter au plus vite les personnes gagnantes et de leur envoyer leur lot.<br /> <br /> Bien cordialement.
Répondre
S
bravoooo à toi :)
Répondre
F
Et un grand bravo à la nouvelle gagnante du jour !!
Répondre
A
Ooooh super. Merci :)<br /> J'ai entendu beaucoup de bien de cet auteur et je vais pouvoir le découvrir grâce à toi. Encore merci.<br /> Bonne journée (la mienne a bien commencé)
Répondre
C
bravo,<br /> c'est un roman que j'ai dévoré, mais comme je l'avais emprunté, j'aurais aimé qu'il vienne chez moi, mais bravo, tu vas te régaler dans cette lecture ............
Répondre