Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dans ma bulle livresque
  • Dans ma bulle livresque
  • : Dévoreuse de livres, tout les moments sont bons pour lire. Chaque livre est une fenêtre ouverte sur un mode de pensée différente, un autre monde, une autre réalité. Un livre me permet de m'évader, de me déconnecter de ce qui m'entoure ou de ce qui m'empli la tête. Je vous invite donc dans ma bulle personnelle, avec des avis tout aussi personnels qui n'engagent que moi ;)
  • Contact

Ma lecture en cours

Hate list

En Lecture Commune

Bannière Gr3nouille

Rechercher

Mes codes

Coup de coeur!!!!!

5.jpg

 

 

 

Excellent!!

4

 

 

 

C'est bon!

3

 

 

 

Bof, j'ai pas aimé

2.jpg

 

 

 

Nul!

1.jpg

Aussi présente sur :

i logo10

 

PL.jpg

 

MS.jpg

Dark-Ambiance.jpg

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 00:01

Vampire et irrécupérable256 Pages
8 Juillet 2011
Éditions Milady
6.10€ / 10,95$

Présentation :

C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

 

Mon avis sur le tome 1 ICI

Mon avis sur le tome 2 ICI

Mon avis sur le tome 3 ICI

Mon avis :

J'aime beaucoup Queen Betsy. C'est une saga qui me fait sourire, même s'il ne s'y passe pas grand-chose, au final! Betsy organise son mariage avec le beau Sinclair et doit se battre pour le faire participer un tant soit peu. Pauvre Betsy, je compatis! (Moi aussi, mon conjoint ne s'implique pas vraiment et je me retrouve à tout organiser^^ Ha les hommes!). Il y a un tueur en série dans la ville, humain, et l'un des fantômes de ses victimes vient réclamer de l'aide à Betsy. Ce n'est pas que je me suis ennuyée, mais il n'y a pas vraiment d'action.

Betsy est toujours aussi colorée. Lors du dernier tome, quand elle admet ses sentiments pour Eric, j'ai eu peur de perdre un peu du punch de cette série, car les fréquentes prises de bec entre Betsy et son consort m'amusaient beaucoup. Mais voilà, tout n'est pas rose, Eric est un peu macho sur les bords et ça crée des flammèches. Laura, sa demi-soeur qui est la fille de Satan, commence à prendre une certaine tangente et cela inquiète Betsy. Juste un petit bémol : même si j'aime beaucoup le franc-parler de Betsy, j'ai trouvé qu'elle était plus vulgaire que dans les trois précédents tome. Je ne sais pas vraiment si ça vient de moi, car elle a toujours été vulgaire et ça ne m'a jamais dérangée, ou si c'est vraiment un peu plus accentué dans ce tome...

L'écriture de l'auteur est pleine d'humour, de sarcasme et très bien imagée, assez pour m'arracher quelques sourires. Mais je me demande pourquoi elle fait des livres aussi courts! Dans chacun de ses livres de la série Queen Betsy, elle a de la matière pour en faire le double... Ça me plairait bien un tome de Queen Betsy avec 400 pages!
3

Lu en lecture commune avec Gr2nouille, vous trouverez son avis en cliquant sur la bannière :

Sans titre 14

Pour lire les premières pages, cliquez sur le mini-calameo pour voir en plein-écran :

Partager cet article

Repost 0
Published by Selena - dans Bit-lit
commenter cet article

commentaires

Gr3nouille2010 13/12/2012 23:38

J'ai rien remarqué pour le côté vulgaire.. Pour moi, elle est toujours pareil lol
J'ai été assez déçu par ce tome.. Il se passe pas grand chose & il est moins drôle :/

Désolée pour le retard :3 J'ai mis ma chronique à la suite des autres : http://laviedeslivres.cowblog.fr/queen-betsy-tome-1-a-4-3175702.html :)

Bisous

Selena 15/12/2012 07:27



J'ai lu ta chronique sur Mort-sure ;) C'est vrai qu'il manquait de punch et que l'humour était moins présent. Si je compare au premier, cette série pique un peu du nez, j'espère qu'elle se
redressera!


 


Bizouxx



Cassiopée 03/12/2012 18:35

Les queen Betsy sont toujours des lectures loisirs. Mais c'est vrai ce que tu dis, ça pourrait être intéressant d'avoir pour une fois un livre un peu plus développé.

Selena 03/12/2012 18:48



Oui Queen Betsy c'est vraiment léger, mais je trouve que cette série commence à piquer du nez...



Melliane 02/12/2012 11:40

J'aime beaucoup cette série, c'est toujours léger et agréable à lire. J'avoue qu'il me reste toujours le tome 6 à lire mais il faut que je m'y mette.

Selena 02/12/2012 16:30



C'est une série très agréable, mais je trouve que je suis loin du coup de coeur du premier tome ;)



Anne Sophie 01/12/2012 11:03

J'avais beaucoup aimé les premier et deuxième tome, je n'ai pas encore continué.
Par contre fais attention, tu as noté tome 1 au lieu de tome 4 dans le titre de ton billet.

Selena 02/12/2012 05:16



C'est vrai qu'elle semble piquer du nez un peu cette série... Merci! J'ai changé le titre!!!



Cordelia 01/12/2012 07:54

C'est ma saga préférée. Je la trouve très vivifiante.

Selena 02/12/2012 05:14



Oui, vivifiante, c'est le mot! ça a le don de me faire sourire à chaque fois!!