Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #6 (6 Mai 2012)

In My Mail Box

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Vous atterrirez sur la page du livre chez l'éditeur^^

Sans titre-2

Cette semaine, ma PAL en a pris un sacré coup! Tout d'abord, j'ai recu en partenariat des Éditions Point, grâce au forum Partage Lecture :

Jaune-de-Naples.jpg

Sans titre-2

Ensuite, j'ai reçu en partenariat des Éditions Amalthée, grâce au forum Mort-Sûre :

Les-elfes.jpg

Sans titre-2

Troisièmement, j'ai reçu un colis des Éditions ADA :

Seki Le-sanctuaire-secret.jpg Michael.jpeg L-echange.jpg Le-prince-oublie.jpg Les-couleurs-d-Auralia.jpg

Sans titre-2

Et hier, Froggy m'a prêté :

POUR-EN-FINIR-AVEC-LE-SEXE COUV-HR 2012-01-25 21-02-58

Sans titre-2

Bon, je vous entends penser : "Au moins, son porte feuille a pu souffler!" Heu... non en fait, c'est plutôt le contraire... je me suis lancée dans une vrai frénésie d'achats compulsifs... Ce qui a donné lieux à des regard assassins de ma douce moitié qui voyait arriver un colis presque tout les jours, mais vous allez voir, ça vaut le coup^^ Premièrement, je me suis rendue compte que Jaune de Naples reçu en partenariat était un deuxième tome, donc pas le choix, j'ai commandé le premier :

Bleu-de-sevres.jpg

Sans titre-2

Ensuite, j'ai trouvé pour vrrrrrrraiment pas cher un livre de Patricia Briggs dont je n'avais jamais entendu parlé. Curieuse, je n'ai pas hésité (Je viens de me rendre compte que ça fait trois semaines que j'achète des livres de Patricia Briggs^^) :

Le-pacte-du-hob.jpg

Sans titre-2

M'étant inscrit à la lecture commune du forum Mort-Sûre, je me suis procuré :

Et-apres--jpg

Sans titre-2

J'ai aussi dit que je voulais lire les livres mettant en scène Kay Scarpetta dans l'ordre. Donc, logiquement, fallait que je mette la main dessus, non? :

Memoires-mortes.gif

Sans titre-2

Et j'ai eu un coup de coeur, un vrai! pour le premier tome du cycle de Ramsès. Alors, aussitôt terminé, je suis allé faire un tour chez Renaud-Bray pour avoir le deuxième tome sous la main. Malheureusement, le sac de chez Renaud-Bray est jaune banane, ce qui a attiré l'oeil de mon cher et tendre. Note à moi-même : Ne plus récupérer les sacs Renaud-Bray, les jetter et tant pis pour la conscience écolo :

Le-temple-des-millions-d-annees.jpg

Sans titre-2

Pour terminer, parce que oui, ça a quand même une fin, j'ai acheté pour la lecture commune du forum Partage Lecture :

Si-tu-me-voyais-maintenant.gif

Sans titre-2

Comme j'ai dit plus haut, ma PAL en a pris un sacré coup...^^


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Haha tu me fais penser a moi, je reçois pas mal de colis de livres aussi par semaine. Et chéri lève les yeux au ciel aussi à tout coup XD
Répondre
S
<br /> <br /> Surtout que mon chéri a pas ouvert un livre depuis les lectures imposées du secondaire il y a de ça... 15 ans lollll Donc il y comprends vraiment rien à ma passion (ou à ma drogue, comme il<br /> dit^^) XD<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que de belles acquisitions... je me mets en liste pour t'emprunter ton dernier livre de ta liste celui de la lecture commune du forum Partage de Lecture !!! Évidemment, si tu veux bien lllollol ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Évidemment que je veux!!!! ;) Mais je dois d'abord le prêter à une Madame qui travaille dans la même bâtisse que moi. Ensuite il ira à toi, promis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Purée ! T'as du taf pour lire tout ça !
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois pouvoir y arriver ;) J'ai calculé que je lisais une moyenne de 11 livres par mois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Belles acquisitions ! Il faut se faire plaisir de temps en temps ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est ce que je me dis pour chasser la petite voix dans ma tête qui me dit que j'y suis allée trop fort ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
edit: le colis que tu as REçU ^^
Répondre