Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #50 (10 Mars 2013)

 

 

IMM2.jpg

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris sur Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

barre

Leoden.jpg Le-portail.jpg Garamort.jpg La-fille-du-souflleur-de-verre.jpg Jumelles-a-nouveau.jpg Au-clair-de-la-lune--mon-ami-le-loup.jpg La-petite-marchande-de-reve.png Magic-Berber-copie-1.jpg Uglies.jpg Dark-attirance.jpg

 Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais adoré les Uglies, j'espère qu'il en sera de même pour toi! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi Maia! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca en fait des livres en une semaine ;) Pour ma part, simplement de 2 livres mais qui me tenait vraiment à coeur: La fille de papier et Les lumières de Haven :)<br /> Bonne lecture, Bises :D
Répondre
S
<br /> <br />  Je suis un peu compulsive au niveau des livres^^ Malheureusement, je n'essaie même pas de me soigner! Je ne<br /> connais pas Les lumières de Haven! Je file faire une recherche! Bonne lecture à toi aussi Audrey!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne lecture.<br /> Tes IMM sont toujours aussi impressionnants je vois. ^^<br /> Bonne lecture.
Répondre
S
<br /> <br />  Il y en a la moitié la dedans que ce n'est pas de ma faute Noisette, mais de celle de Froggy!! hihi (Non pas que je<br /> me plaigne hein!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
"Au clair de la lune, mon ami le loup" est vraiment un très bon petit livre !! Un de mes coup de coeur de l'année 2012 ! Je ne pensais aimer autant et pourtant ;)<br /> Bonne futur lecture !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Colyne! J'espère que j'aimerai autant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ça en fait, des mots ! Bonne lecture, Se1ena !
Répondre
S
<br /> <br />  Bonne lecture à toi aussi Hellza!<br /> <br /> <br /> <br />