Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #49 (3 Mars 2013)

 

 

IMM2.jpg

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris sur Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

barre

Trafic.jpg Dur-d-etre-un-ado-et-suceur-de-sang.jpg Un-ete-de-choc.jpg Souviens-toi.jpg marche-ou-creve.jpg 

 Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super j'ai trop hâte ! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Un très bel IMM :D Je ne connais que de nom la série Chérub, il faudrait peut-être que j'aille y voir de plus près :D Bonnes lectures !!
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais entendu de bons écho Bouch!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'espère bien rattraper mon retard pour être à jour d'ici avril, donc fin avril ça devrait être bon ! :D En mai ça te va ? :3
Répondre
S
<br /> <br /> Ça devrait aller Gr3nouille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Marche ou crève, et Souviens toi, j'ai lu. Hâte de lire ce que tu penseras de tout cela :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hellza!<br /> <br /> <br /> <br />
G
ah ? xD J'ose pas imaginer lol<br /> <br /> Non ! ^^ Souviens toi oui, l'autre c'est Marche ou crève ^^ (j'ai beaucoup de MHC et de SK, alors on en a énormément en commun lol C'est surtout les tout derniers que je n'ai pas (& encore)<br /> ^^)<br /> <br /> Si tu n'es pas pressée de lire Marche ou crève, j'aimerai bien qu'on se fasse une LC de celui-ci un jour (genre en milieu d'année ! o/) :)
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis pas pressée, ça serait bien une LC avec celui-là Gr3nouille! Mais pas en Juin hein!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />