Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #43 (20 Janvier 2013)

 

In My Mail Box

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris sur Lire ou Mourir, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

Sans titre-2

Passage.jpg Raiponce-et-autres-contes.jpg Le-premier-sang.jpg Un-bebe-made-in-L.-A-jpg Mes-meilleures-amies.jpg Ardahel-le-Santerrian.jpg Loruel-l-Heritier.jpg Le-piege-de-la-botaniste.gif Comme-des-etoiles-filantes.jpg Les-dragons-et-les-goths.jpg Derriere-l-ecran.jpg Nous-n-irons-plus-au-bois.jpg Toi-que-j-aimais-tant-jpg Salem.jpg Pardonnez-nos-offenses.jpg Le-fils-des-tenebres.jpg La-clinique-du-Docteur-H.jpg Le-roman-de-Georges-et-Martha.jpg Les-yeux-du-dragon.jpg Chimere.jpg

 Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! Quel bel IMM ! Tu vas te faire plaisir avec tout ça ;)<br /> Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine ! Bec
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Une bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wah ! C'est encore Noël ? Mais où trouves-tu la place pour tout garder ? xD<br /> En tout cas, bel IMM !!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, je garde la plupart de mes livres dans des boites, dans mon garde-robe^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Premier sang, c'est génial et spécial<br /> Oh !! une fan de Mary higgins Clark !!! j'adore<br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! J'étais fan de MHC quand j'étais ado et j'en ai lu beaucoup. Je sais pas pourquoi j'ai arrêté comme ça. J'ai décidé de m'y remettre un moment donné loll<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le premier sang me fait beaucoup envie *.*<br /> Je suis curieuse de découvrir ton avis sur Derrière l'écran, le titre m'interpelle ^^<br /> Elle est superbe la couverture de Les yeux du dragon ! J'aime beaucoup leur réédition *.*<br /> Bonne lecture :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! J'ai très hâte aussi de lire Premier sang!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh pleins pleins de livres, je te souhaite de bonnes lectures!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />