Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box #29 (14 Octobre 2012)

 

In My Mail Box

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

Sans titre-2

Le-donneur-.jpg Le-maitre-des-chaises-renversees.jpg Le-deuxieme-ete.jpg Un-vampire-ordinaire.jpg L-ere-du-cauchemar.jpg Vorgrar-l-Esprit-mauvais.jpg Eldwen-la-designee.jpg Un-bebe-pour-Rosemary.jpg Les-liaisons-dangereuses.jpg Le-troisieme-ete.jpg Evil-Give-me-a-deal.jpg Les-enfants-de-l-an-2100.jpg Putains-d-Ange-Farceurs.jpg

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
OUI !!!!!!!!!!!!! JE LE VEUX ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'organise ça ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
la série Moi l'indien m'intéresse vraiment !!! Chanceuse... Bonne lecture et très belle IMM !!!<br /> Bisous xxx
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! Je peux t'envoyer l'integrale si tu veux ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
il y a parmi ta liste des titres qui m’accrochent et me tentent. je n'ai pas tellement apprécié 4 filles et un Jean. ma lecture de la semaine :<br /> Une place à prendre de JK ROWLING - C’est fait, j'ai terminé en versant une petite larme sur la fin. j'ai moi aussi beaucoup aimé ce roman. J’ai été un peu retardé dans ma lecture par les noms des<br /> personnages qui ne me sont pas familiers et je devais marquer un petit temps pour les replacer dans les bonnes cases. J'avais aussi été à fond dans Harry Potter, mais là le style et le langage sont<br /> très différents. Mais c'est un écrivain passionnant qui donne très envie de lire.<br /> bonne semaine et bonnes lectures, à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais apprécié Quatre filles et un jean, mais sans plus. J'ai décidé de laisser une seconde chance à cette saga, car je vois plein d'avis positif sur le cinquième tome! Tu me donne envie avec<br /> ton appréciation du livre Une place à prendre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah les liaison dangereuse ! Il faut que je le lise celui là !!
Répondre
S
<br /> <br /> Un bon classique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh !!! un beau IMM !!! gros bisous ma belle !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!! Gros bizouxx à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />