Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

In My Mail Box # 23 (2 Septembre 2012)

In My Mail Box

 

Ce rendez-vous hebdomadaire a été mis en place sur le blog The Story Sirens, et repris par Lilie, chez qui sont regroupés tous les participants.

 

Cliquez sur la couverture pour aller voir de quoi il retourne. Un clic sur la couverture vous ammènera sur la fiche de l'éditeur.

Sans titre-2

Zero achat cette semaine!

 

Tout d'abord, j'ai gagné un des lots mis en jeu dans le concours organisé par Froggy et Kora :

Le-Calice-du-vent.jpg L-ete-de-la-deuxieme-chance.jpg

 

J'ai reçu en partenariat :

Placebo Si-douce-sera-la-mort.jpg


Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Félicitation tu n'as rien achetée ^^<br /> Le calice du vent me tente beaucoup :)
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de rien!! Sauf que cette semaine j'ai trooop abusé, comme pour me rattraper on dirait <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Han O_o faut que j'aille voir ça :/ sorry :o<br /> <br /> Hum Jessie et Rage :D
Répondre
S
<br /> <br /> Rage est dans mon planning lecture de Septembre ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Te serais-tu assagis ? :p J'ai Si douce sera la mort dans ma PAL qui m'appelle désespérément x)<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
S
<br /> <br /> Mais noooon, je me suis pas assagis XD j'ai juste pas eu de paye pendant un mois XD Attends la semaine prochaine, je vais me reprendre  Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Si douce sera la mort me tente énormément!! J'attends avec hâte ton avis sur ce livre!!! Bonne lecure et bonne semaine.
Répondre
S
<br /> <br /> Puisque c'est un partenariat, la critique devrais arriver bien vite ;) Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
R
La calice du vent me tente beaucoup !!<br /> J'aime beaucoup l'auteur !
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi c'était un livre qui me faisait de l'oeil, je suis bien contente!<br /> <br /> <br /> <br />