Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Concours "Un été de folie" (Jusqu'au 11 Août 2012)

C'est l'été! Kora et Froggy nous ont concoctés un super concours. En tout, 9 livres pour un total de 4 gagnants! Pour participer, cliquez sur la bannière!

 

Ouvert au Canada, à la France et à la Belgique

Concours-l-ete-en-folie.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je particiiiiipe :D
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance Ayma <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ce partage ma belle... Elle est où ton inscription ? Je l'ai pas encore vu!!! N'oublie pas, la nouvelle adresse est kora.et.froggy@hotmail.fr
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ;) Le site Flammarion était en maintenance quand j'ai voulu m'inscrire, du coup ça a retardé! Génial ce concours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />