Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Concours "Dans ma Wish-List" Deuxième édition (jusqu'au 30 août)

Pour ceux qui sont là depuis le début (un gros MERCI! Ça fait maintenant 5 mois!) vous vous souvenez surement que j'avais organisé un petit concours pour faire connaître mon blog. Parce que c'est l'été, parce que ça me tente et parce que la cagnotte le permet (j'expliquerai plus bas^^) je lance maintenant la deuxième édition! J'ai renommé ce concours "Dans ma Wish-List" pour une meilleure compréhension. Pour ceux qui sont arrivé en cours de route, je vous explique :

 

On est tous passionnées de lecture et notre PAL (Pile à Lire) s'en ressent. Mais qu'en est-il de notre Wish-List? On visite des blogs, pour certains on est membres de forums de lecture et on connaît les allées de la librairie mieux que que notre chez-soi (J'exagère à peine!) ce qui fait que notre Wish-List, c'est-à-dire les livres qu'on voudrait voir rejoindre notre PAL, grandit plus vite que de raison. Ce concours vous offre la chance de remporter un livre de votre choix, celui que vous voulez parmi VOTRE Wish-List! Et non, je n'ai aucune culpabilité à vous offrir de grossir vos PAL !

 

Ce concours est ouvert à tout pays et se tiendra du 31 Juillet 2012 au 30 Août 2012 inclusivement.

 

Pour participer, c'est simple :

 

1. S'inscrire à la à la notification de nouveaux articles (la Newsletter, à gauche)

 

2. M'envoyer un courriel avec votre nom, vos coordonnées et le livre que vous aimeriez gagner, à l'adresse rose.black.baccara88@gmail.com. Avec un minimum de politesse dans votre message, s'il vous plaît^^

 

3. Placer un commentaire en bas de cet article pour que je puisse valider votre participation. Si vous pouviez préciser dans votre mail le pseudo que vous utilisez pour commenter, ça m'aiderais grandement^^. D'ailleurs, ceux qui commentent régulièrement mon blog se verront attribué une chance supplémentaire.

 

4. Répondre à cette question : Pour ou Contre la publicité sur un blog.

 

Pourquoi cette question? Parce que ce concours est financé par moi-même. Chaque semaine, je me fixe un budget livres (oui, même les semaines où je semble avoir abusé, je le respecte^^) Et lorsqu'il ne me reste que quelques dollars et que je ne peux plus acheter de livre avec ce qui me reste, je les mets dans un petit pot spécial pour vous offrir ce concours. Si je mets de la publicité sur mon blog, ce ne serais pas pour m'enrichir ni pour acheter plus de livres, mais pour faire monter la cagnotte et vous offrir plus souvent ce concours. Donc, au final c'est vous qui en profiteriez, donc c'est à vous de décider.

 

Tout dépendemment du lot gagné, il pourrait bien avoir deux, même trois gagnants, jusqu'à ce que le plafond de la cagnotte soit atteint!

 

Le tirage se fera avec le logiciel "The Hat" pour une impartialité totale.

 

Bonne chance à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mail envoyé :)<br /> <br /> Merci encore
Répondre
S
<br /> <br /> De rien ;) J'ai validé ta participation + 1<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ... c'est demain le grand jour !!! J'ai hâte d'avoir mon super prix ;-) ... bisouxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Ha! Ha! Dis pas des choses demême, si tu gagnes les gens vont penser que c'est arrangé avec le gars des vues lolllllll Je vais surement faire le tirage en début de semaine prochaine car en fin de<br /> semaine, je suis pas mal débordée!!!! Patience ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'attends toujours la dernière minute pour participer au concours au risque d'oublier :/ Ca passe si je t'envoi un mail demain matin ou dans l'après-midi ? :/<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
S
<br /> <br /> Génial! J'attends ton mail ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
Participation au concours réalisée.<br /> Pour ma part je suis pour la publicité sur les blog car sa permets au blog de vivre et l'argent peut servir au détenteur du blog dans diverses manières. Cela peut servir de compensation face au<br /> temps passé à le créer et à réaliser de magnifiques concours.<br /> A très bientôt en espérant d'autre concours
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée! Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma toute belle !!<br /> merci pour ce concours :)))<br /> je viens de t'envoyer mon mail de participation, et oui !! enfin !!! ^^<br /> je te fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée + 1 ma belle!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />