Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est Lundi! Que lisez-vous? #44 (28 Janvier 2013)

c'est lundi-copie-1

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.


Les participants sont regroupés chez Galleane .

Sans titre-2

Ce que j'ai lu cette semaine? (Cliquez sur les couvertures pour voir l'avis^^)

L'alliance des trois Obnübilus Demain j'arrête Les hauts de Hurle-Vent Bilbo le Hobbit

Ce qui fait un total de 1776 pages!

Sans titre-2

Ce que je suis en train de lire? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Le portrait du mal

Sans titre-2

Ce que je lirai ensuite? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Le prix à payer

Sans titre-2

Et vous, votre programme cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes lectures =)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une belle semaine selena
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! À toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que de lectures cette semaine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis rattrapée pour la semaine passée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je me lance dans l'alliance des trois cette semaine, j'espère que ça me plaira. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
S
<br /> <br /> Ça m'a beaucoup plut!! J'espère aussi que ça te plaira autant qu'à moi!! Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br />