Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est Lundi! Que lisez-vous? #28 (8 Octobre 2012)

c'est lundi-copie-1

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .


 

 

Sans titre-2

Ce que j'ai lu cette semaine? (Cliquez sur les couvertures pour voir l'avis^^)

 Kidnappée Les anges de verre L'écho des silences Avant d'aller dormir Night School

Sans titre-2

Ce que je suis en train de lire? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

 Grâce à nous

Sans titre-2

Ce que je lirai ensuite? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Toi contre moi-copie-1

Sans titre-2

Et vous, votre programme cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la couverture du livre que tu es en train de lire :)<br /> Toi contre moi est un livre que j'aimerai lire également. J'ai hâte de voir ce que tu en penses
Répondre
S
<br /> <br /> Grâce esat nous est très bien comme lecture, malgré quelques points faibles. Toi contre moi est  pour l'instant excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh mince!! j'espère que çà va mieux! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui merci je vais beaucoup mieux ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as beaucoup lu la semaine dernière! Bonne semaine de lecture, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j'ai passée la semaine dans mon lit à lire, avec des morceaux de glaces pour ma gorge, faut au moins trouver des bons côtés quand on est malade loll. Je te souhaiotes de bonne lecture cette<br /> semaine Maia!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waaa, tu as beaucoup lu cette semaine ! Qu'as tu pensé d'Avant d'aller dormir ? Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta chronique :D Très bonne semaine livresque !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est le bon côté d'avoir été coicée chez moi avec une pharyngite ;) J'ai beaucoup aimé Avant d'aller dormir, même si le tempo du livre est un peu lent! Bonne lecture cette semaine<br /> Bouchondesbois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très grosse semaine lecture Miss !!! On se demande bien pourquoi ... ;-) Et j'ai bien hâte de lire ton avis sur le tome 3 d'Isabelle Le Pain... pour ma part, la semaine dernière j,ai terminé<br /> Placebo, j'ai lu Utopique Atlantide et Les pensionnaires de la Patoche tome 1 ... Et j'ai commencé J'étais là avant et Queen Betsy tome 1 !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi et j'espère que tu te portes mieux<br /> bisous xxxx
Répondre
S
<br /> <br /> Je me porte beaucoup mieux en effet, merci ;) Trop hâte de savoir ce que tu pense de Queen Betsy ;) Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />