Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est Lundi! Que lisez-vous? #18 (30 Juillet 2012)


c'est lundi-copie-1

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

Les participants sont regroupés chez Galleane .

Sans titre-2

Ce que j'ai lu cette semaine? (Cliquez sur les couvertures pour voir l'avis^^)

De fièvre et de sang-copie-1 Blanche-neige et autres contes des frères Grimm Emma

Sans titre-2

Ce que je suis en train de lire? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

 Esclave des sens

Sans titre-2

Ce que je lirai ensuite? (Un clic sur la couverture vous emmène direct sur la fiche chez l'éditeur!)

Le projet Gryphon

Sans titre-2

Et vou votre programme cette semaine?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est reparti :D Beaucoup de boulot sur le forum :P
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais pas pensé à ça! J'imagine oui, que ce doit être pas mal de boulot! Courage, vous faites un super travail!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bouarf cette semaine moi je lis Profil, la nouveauté de ADA. J'ai lu 2 chapitres jusqu'à maintenant, et je peux t'assurer que j'aime déjà! :)
Répondre
S
<br /> <br /> Hâte de voir ton avis! Il avait accrovhé mon oeil et finalement j'ai changé d'avis!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne nouvelle semaine et bonne lecture :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! À toi aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne semaine de lecture =D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! À toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chris, à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />