Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Dans ma bulle livresque
  • Dans ma bulle livresque
  • : Dévoreuse de livres, tout les moments sont bons pour lire. Chaque livre est une fenêtre ouverte sur un mode de pensée différente, un autre monde, une autre réalité. Un livre me permet de m'évader, de me déconnecter de ce qui m'entoure ou de ce qui m'empli la tête. Je vous invite donc dans ma bulle personnelle, avec des avis tout aussi personnels qui n'engagent que moi ;)
  • Contact

Ma lecture en cours

Hate list

En Lecture Commune

Bannière Gr3nouille

Rechercher

Mes codes

Coup de coeur!!!!!

5.jpg

 

 

 

Excellent!!

4

 

 

 

C'est bon!

3

 

 

 

Bof, j'ai pas aimé

2.jpg

 

 

 

Nul!

1.jpg

Aussi présente sur :

i logo10

 

PL.jpg

 

MS.jpg

Dark-Ambiance.jpg

23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 19:14

Comme vous avez tous pu voir, il y a maintenant plus de 8 mois que je suis absente du blog, de la blogosphere en générale et je n'ai pas envoyés les livres gagnés au concours. Silence radio. J'ai conscience que certains se sont posés des questions sur mon integrité. Que certains se sont demandé si ce concours n'était pas une anarque.

 

Premièrement, je n'ai fait payer personne pour ce concours, je n'en retire donc aucun bénéfices.

Deuxiemement, les messages pour annoncer les gagnants étaient programmés d'avance.

 

Je suis aujourd'hui en mesure de vous expliquer les raisons de mon absence, de mon silence et de mon desistement.

 

Comme la plupart le savent, je me suis mariée en Juin. Un tres beau mariage et j'ai passé une superbe lune de miel! Mais ensuite, les ennuis ont commencés.

 

Lorsque je suis revenue de voyage de noces, je me suis apercue que mon ordinateur était brisé. Rien a faire pour le reparer, perte totale. Ayant claqué tout mon argent pour le mariage et le voyage de noce, je n'avais pas les moyens de le remplacer. J'ai donc passés quelques mois sans ordinateur et tout était sur le disque dur.

 

Quelques semaines plus tard, mon chat, mon bébé des sept dernières années, est décédée. Ce chat, je l'avait nourri a la pipette lorsqu'elle est née, pour la sauver. Peut-être certains ne conprendront pas, mais ce fut un dur coup.

 

Ensuite, quelques semaines plus tard, ma niece de 3 ans a eu un accident. Brulée au 3eme degré sur 35% de son petit corps.  Je travaillais la semaine et la fin de semaine je faisait l'aller retour Québec-Montréal pour aider ma soeur, mere monoparentale, et lui donner un repit et un soutien car la petite a été hospitalisée à l'hopital Sainte-Justine pendant 2 mois. Aujourd'hui elle va bien. Mais je n'avait ni le temps, ni l'envie de m'occuper du concours.

 

Et dernièment, il y a 2 mois, mon autre petite soeur, une jeune fille de 19 ans, s'est suicidée... Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressent. Colere, chagrin, douleur, manque... le vide aussi parfois... Le deuil est lourd. On a pas le choix de continuer d'avancer, mais mettre un pied devant l'autre ne m'a jamais paru aussi difficile.

 

Voilà pourquoi il n'y a pas eu de suite au concours. Voila les raisons pour lesquelles vous n'avez pas recu les livres promis. Je m'excuse aupres des personnes que j'ai décues, mais aujourd'hui je n'ai pas envie de me replonger dans le concours, je l'annule donc. Cet été, les livres que j'avais mis en jeu seront vendu lors d'une vente de garage et les profits iront au centre de prévention du suicide, un organisme a but non lucratif qui aide les personnes au prise avec des tendances suicidaires.

 

Encore toutes mes excuses

Partager cet article

Repost 0
Published by Selena
commenter cet article

commentaires

Alexia 10/07/2014 12:18

Toutes mes pensées vont pour toi et ta famille.
Tu n'as pas à t'excuser de ton absence. Tu as tes raisons et c'est à nous lecteur de le comprendre et de respecter ça.

Je te souhaite du courage ! Le temps fera ce qu'il faut pour atténuer la peine !

Bisous

Alexia

Elo Dit 08/03/2014 23:49

Je suis sincèrement désolée pour toi... Toutes mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles...

Coquelicote 19/02/2014 15:04

Tu n'as pas à t'excuser je trouve. Si tu veux arrêter complètement ton blog, c'est ton choix. Je te souhaite seulement beaucoup de courage pour tout ce que tu as à supporter.

zebuline 04/02/2014 19:35

Selena, je suis vraiment de tout cœur avec toi. Cette période à dû être très difficile pour toi, et doit encore l'être ... je suis de tout cœur avec toi, j'espère que tu réussira à te relevé de
tout ça. C'est très gentil de ta part d'avoir donner de tes nouvelles.
Gros bisous et bon courage, j'espère que tu reviendra sur la blogosphère ...

Z.

Laetinou 27/01/2014 09:54

Courage. C'est gentil de nous avoir fait signe mais tu aurais pu nous dire en large que tu avais eu beaucoup de problèmes.
Bisous