Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

Concours Le temps de l'insoumise (jusqu'au 21 mars 2018)

Périgord, XIVe siècle. Dans une Aquitaine divisée par la guerre qui oppose la France et l’Angleterre, la jeune Ysolda n'a connu que la brutalité de son père, un homme sans cœur qui n'hésite pas à prostituer ses filles. Et à les battre lorsqu’elles se montrent rebelles.

Alors que l’épidémie de Peste Noire ravage le pays, Ysolda refuse sa misérable condition et s’enfuit. Inculte, la jeune femme est terrorisée par les légendes, les monstres et les esprits de la forêt dont elle a entendu parler dans son enfance. Mais un jour, elle découvre l’atelier d’un libraire.

Elle n’aura alors de cesse de percer les mystères de l’enluminure et de l’écriture. Dans ce siècle d’hommes, Ysolda connaîtra un destin exceptionnel et, en quête d’amour et de liberté, tracera enfin son chemin vers le bonheur...

Pour participer, c'est sur la page Facebook de Satine's books. Bonne chance!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et merci pour cet article. Comme le livre traite du Périgord j'ai deux fois plus envie de le gagner. J'en ferai profiter ma belle soeur de Dordogne
Répondre
C
Je te souhaites bonne chance Cyru!
J
Je m'aperçois que vous avez la gentillesse de relayer le concours organisé par Satine's boks qui propose de gagner mon second roman historique. Merci pour Pauline Harzelli et pour moi. Je découvre votre blog, il est plein de passion et de fraîcheur.
Répondre
C
Merciii! C'est gentil! Ça me fait plaisir de relayer les concours, ça nous permets de faire de belles découvertes!