Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans ma bulle livresque

C'est lundi! Que lisez-vous? #52 (26 février 2018)

C'est lundi! Que lisez-vous? #52 (26 février 2018)

D'après une idée de Malou, nous notons chaque lundi nos lectures de la semaine passée, notre lecture actuelle, et les lectures à venir cette semaine.

 

Les participants sont regroupés chez Galleane.

Ce qui j'ai lu la semaine passée :

Quand j'ai recommencé à avoir le gout de lire, j'y suis allée pour des valeurs sûres, des livres que j'avais adoré. J'ai donc lu les deux premiers tomes de la vallée des larmes, de Sonia Marmen et le premier tome de la série Queen Betsy, de MaryJanice Davidson.

Ce que je suis en train de lire 

Aimee assiste pour la première fois à une fête foraine à l'âge de 10 ans quand celle-ci passe deux semaines dans sa ville. Elle y rencontre Kes, un garçon de son âge qui y travaille, et une amitié rare et touchante se construit entre eux.
Chaque année, ils se retrouvent pour deux semaines qui illuminent leur vie.
Et alors que leur amitié d'enfance se développe en amour, une fois adultes, les choix deviennent difficiles à faire et tous les deux comprennent que deux semaines par an ne seront jamais suffisantes

Ce que je lirai ensuite

Harry August se trouve sur son lit de mort. Une fois de plus. 
Chaque fois qu’il décède, il naît de nouveau, au lieu et à la date exacts auxquels il est venu au monde la première fois, possédant tous les souvenirs des vies qu’il a déjà vécues. Au crépuscule de sa onzième vie, une petite fille apparaît à son chevet. « J’ai bien failli vous rater, docteur August, dit-elle. Je dois vous transmettre un message, passé d’enfant à adulte, d’enfant à adulte, remontant de génération en génération depuis un millénaire dans le futur. Le voici : la fin du monde approche, et nous ne pouvons pas l’empêcher. À vous de jouer. »
Et vous, votre semaine ressemblera à quoi?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥
Répondre
S
À toi aussi!
F
Hors de portée me tente beaucoup !<br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Il est bientôt terminé :) Mon avis sous peu!